La MLJ NIMES MÉTROPOLE organise le « MILJOB », un job dating multisectoriel dédié aux jeunes

Logo MILJOB

Les Missions Locales sont le premier service public pour l’emploi des jeunes. Elles sont en première ligne dans l’accompagnement de tous les jeunes vers l’autonomie et l’emploi. A Nîmes, pour bien commencer l'année, la MLJ organise son MILJOB.

Objectif : Cibler de réelles offres pour mieux viser dans le mille !

Le job dating favorise la multiplication des opportunités de rencontres entre les employeurs du territoire et les jeunes accompagnés par la MLJ Nimes, en priorité pour ceux qui ne sont ni scolarisé, ni en formation, ni en emploi.

Grâce au soutien de l’Etat, le Commissariat général à l’égalité des territoires (Politique de la Ville) et de plusieurs partenaires (Ville de Nîmes, FACE Gard, Pôle Emploi) nous organisons un événement proposant des offres d’emploi variées et des recruteurs reconnus (Flunch, Randstad, Presence30, Kangourou Kids ou encore Decathlon ... ) qui se rendront disponibles sur une matinée complète.

Pour participez ?

Employeur? Recevez des candidats préselectionnés sur une matinée de rdv. Inscriptions ici.

Candidats? Contactez votre conseiller pour consulter toutes les offres et obtenir un entretien le jour J. NB : le forum est accessible aux candidats uniquement sur rendez-vous.Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter.

CONTACT : Marion NICOLAS ROSNER : 07 62 07 17 02 - marion.nicolas-rosner@mlinimes.com

Pour bien commencer 2018, la MISSION LOCALE JEUNES NIMES MÉTROPOLE organise le « MILJOB » dans les locaux du centre socio culturel Jean Paulhan au Mas de Mingue. Ce forum de recrutements pour les 18-25 ans se déroulera de 9h à 12h le Jeudi 18 janvier 2018 pour les jeunes gardois.
Service_civique1.jpg
Le Service Civique permet d’accomplir des missions prioritaires au service de l’ensemble de la société : culture et loisirs, développement international et action humanitaire, éducation pour tous, environnement, interventions d’urgence en cas de crise, mémoire et citoyenneté, santé, solidarité, sport.
les antennes de la mission locale